L’ULTIME GUERRE DES ROIS ! LES 3 PLUS PUISSANTS SUPERNOVAE : LUFFY, KID ET LAW ! ONE PIECE 974

Tin HOT



Yo les bro ! Je vous présente ma review du chapitre 974. Le traître, l’alliance des 3 Supernovae, la guerre d’Onigashima… Wano atteint des sommets et j’espère …

Nguồn:https://batdongsancom.com/

37 thoughts on “L’ULTIME GUERRE DES ROIS ! LES 3 PLUS PUISSANTS SUPERNOVAE : LUFFY, KID ET LAW ! ONE PIECE 974

  1. Je suis très fier de cette vidéo, j'espère que vous allez aimer les bro 🔥
    J'ai très peu dormi depuis vendredi mais ça en valait la peine ahah

  2. Eustass Kid est un D. Eustass D Kiid. A rapproché avec l'histoire de Billy the Kid surnommé "the kid" prononcé " Di" chez certains anglophones

  3. Salut Gogin je tenais a rebondir sur la prophétie de Toki, je ne pense pas que cela soit une prophétie mais simplement Toki qui annonce de manière détournée qu'elle a envoyée des fourreaux rouges 20 ans plus tard. Ne sachant pas qu'il y a un traite chez les fourreauxn, elle a simplement annoncée qu'ils seraient tous la dans 20 ans. Du coup le nombre de fourreaux n'a pas vraiment d'importance au final.
    Je sais pas si je me suis montré clair ou pas 😀
    Sinon j'adore ton contenu, merci pour celui ci 🙂

  4. Pour moi il y a quand même une très grosse incohérence. Pourquoi orochi doutait-il autant du retour des fourreaux sachant que kanjuro lui envoyait des informations tout les 1/4 d'heure ( j'exagère ) depuis son bond dans le temps. Oda n'a pas arrêté de nous montrer orochi en flippe alors qu'il était censé le savoir depuis belle lurette. Orochi aurait donc pu contrecarrer les plan des fourreaux et de l'alliance.

  5. Commentaire vraiment pas dans le but de rabaisser
    Mais dans cette video à part resumé le chapitre avec tes mots, le contenu est vide (on y apprends rien de nouveau)
    Super montage video en tout cas

  6. Goji pourrais tu faire une vidéos sur les personnages que tu pense arriver sur le characters pass de one piece pirate Warriors 4 stp !!?

  7. ca claque mechant quand tu commences a parler des 3 supernovas, ca donne des frissons !!
    j espere que l armada du chapeau de paille va débarquer
    Monsieur Luffy mon héros !!!!

  8. Je pense que kyoshiro savait qu'il y avait un traître mais pas qui donc il a pris Hyori sous son aile de peur que ce soit Kawamatsu. Il était heureux de ne plus être reconnaissable. Et si c'est lui qui a changé le lieu il n'en a pas parlé au autre fourreau pour que le traître ne soit pas au courant. Il aurait pu dire qui est le traître dans le cas contraire.

    Sinon j'aime l'idée de Law qui avait compris

  9. Je pense qu'il est possible que Kanjuro ai dessiner un ou plusieurs des fourreaux rouges présents sur le bateau. J'ai donc relis le chapitre et je trouve que Oda a donné un rôle particulier à kikunojo qui n'a cessé de pleurer depuis sa montée sur le bateau jusqu'à la tête tranché de Kanjuro. De plus il n'a plus son masque de démon.
    Ça m'intrigue beaucoup et je pense qu'on sera tous surpris lors du prochain chapitre.
    Quant à Shinobu, elle a dû usé de son pouvoir pour se planquer sous Momonosuke.
    Enfin dans le chapitre 959, pendant les préparatifs de toutes la résistance, personne ne précise sur quel port ils iront, mais uniquement qu'ils iront "au port", je pense alors que le plan a été changé au sein de la résistance par l'intermédiaire de Denjiro aka Kyoshiro sans pour autant que les fourreaux rouges aient été informés car Denjiro doit forcément se douter qu'il y a un traité parmi les fourreaux.

  10. Et si les 9 ombres, etait monkey d luffy, zoro roronoa, vinsmoke sanji, chopper, ussop, robin, franky, brook et Nami?
    En tout cas ta vidéo m'a fait fibré

  11. La majorité des personnages de one pièce ont eu une enfance difficile, et Oda nous montre que dans la douleur chaque est libre de ses choix . De là naissent des destins ..

  12. Tu racontes hyper bien, même si j'avais lu le chapitre, j'ai encore plus envie de voir le suivant après avoir vu ta vidéo

  13. Shinobu est à côté de Kanjuro et Momo sur le pontont on voit un petit truc au loin… c'est elle ça parait sûr!

  14. Ça sent l'arrivée improviser des alliées de luffy ! faut pas oublier que y'a big mom, du coup rien qu'elle est kaido ça va être sévère😮 en plus de leur meilleurs pirates et les créature mithique de kaido ! alors va en falloir du renfort, boa hancock va peut être se ramener elle va pas laisser son futur roi des pirates solo contre 2 yonko quand même 😏ont attend les hommes poissons qui suivent luffy en appuis aquatique comme contre big mom 👍y'a 30 000 contre 4200 pour l'instant avec les renfort ça va s'équilibré hawkins et de la partie et son pouvoir et pas mal aussi et puis les minks eux aussi vont sûrement se ramener avec notre éléphant préféré 🐘🏝️ et la Wano kuni ça va être un feu d'artifice les amis 🤩ça va faire du 25 000(voir moins ou plus si y'a d'autre qui se ramène) contre 30 000 ( estimation faite en 2sec) du coup bataille en mer et apret terrestre sur onigashima, si j'ai juste Oda sama est fou de vouloir illustré une putain de grosse guerre 😮😱🤪😵🤯😡😠👿 !!!!!

  15. Kanjuro a utilisé son pouvoir et s’est dessiné dessus en prenant l’apparence de Shinobu enfin je pense ce qui explique pourquoi elle a disparu !

  16. Dommage que l'analyse du chapitre soit survolée et sur plantée par une surenchère incompréhensible du déroulement du mangas. Ce serait intéressant de prendre un peu de la hauteur sur one piece et reconnaître les défauts ou faiblesses du mangas, lire d'autres œuvres afin de comparer et comprendre. Je ne dis pas ça pour faire du one piece bashing mais tout simplement parce que lorsque l'on aime réellement quelque chose, on se doit de l'analyser et le critiquer objectivement. Après l'Arc de big mom qui reste pour moi le plus mauvais de one piece j'attends beaucoup de celui-ci mais je m'inquiète de cette envie de tout conclure. J'espère me tromper mais j'ai l'impression que les événements vont s'accélérer un peu trop vite à la manière d'une fin qui arrive trop vite. Bref restons lucide et sachons apprécier ce qui le vaut.

  17. Trop bien ta video bro mais y'a tout un aspect du plan et de Yasuie que tu as loupé

    _Yasuie a choisi de se sacrifier pour changer le port du point de ralliement

    _Les fourreaux et donc Kanjuro ont été mis au courant

    _Il a prévenu Orochi

    _Denjiro ayant connaissance d'un traître parmi les fourreaux car témoin des lettres que reçoit Orochi, met Yasuie au courant que ce changement va se savoir auprès d'Orochi

    _Ils décident alors tous les deux que le port ne changerait pas mais ne le disent pas aux fourreaux, pour être sûrs que le traître n'en sache rien

    _Mais seuls les fourreaux ne seront pas tenus informés, et Denjiro aura eu le temps d'organiser en secret une contre attaque avec Luffy, Law et Kidd, afin de secourir ses vieux potes

    _Denjiro attend donc que les fourreaux se croient dans une ultime impasse pour que le traître joue sa dernière carte et se révèle, abandonnant les fourreaux à leur mort et kidnappant Momo, mais Denjiro se tient prêt à intervenir avec toute l'armée dans le port originel

    La mort de Yasuie a permis de faire croire à Orochi qu'il avait le contrôle de la situation, il est donc très mal préparé pour ce qui va arriver.

    Serieux entre Denjiro, Yasuie et Kanjuro là ils nous ont fait un mindgame à la Death Note xD

  18. Je suis le seul à me demander comment Jack s'est rendu sur Zu la première fois ?
    Kanjuro n'y étant pas sa vivre card n'a pas pu guider Jack..

  19. Moi je pense que celui qui était au courant du double jeu de kanjuro est denjiro et je pense aussi que c'était lui dans l'ombre qui a aidé law à s'échapper de prison face à Hawkins . (Il a fait jeu égal face à Zorro lors de l'exécution de yasui. Il sera un allié de renom face aux empereurs)

  20. Ce genre de théorie 😍
    J’adore tellement Goji et ses théories One piece que même au chiote je te suis 😍

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *